La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

 L'équipe

  L'Ecole Française d'Ennéagramme, marque déposée de l'Ecole Française des Médecines Douces EURL, a été créée en 2015 par Constant WINNERMAN.

 

  La Formatrice chargée de répondre aux questions des étudiants sur le forum privé de la plateforme de formation en ligne est Isabelle DARGENT dont voici la présentation :

 

  Isabelle DARGENT, Formatrice

 

  Je suis tétraplégique depuis l'âge de 24 ans.

  En tant qu'ex danseuse et sportive, j'ai toujours été très battante, ce qui m'a amenée à rebondir professionnellement et m'a aidé à progresser dans ma rééducation de manière impressionnante.


 J'ai donc été formée en Naturopathie, en Aromathérapie, en Coaching de Psycho-Neuro Nutrition et en Ennéagramme.

 

 J'aide depuis les gens à se développer personnellement, en partageant mes connaissances, mais aussi ma résilience.

 

 

  Constant WINNERMAN, Fondateur de l'école

 

  Constant WINNERMAN est le fondateur et le propriétaire de l’Ecole Française d'Ennéagramme, marque de l’Ecole Française des Médecines Douces, et de l’Ecole Française d’Hypnose, au sein de laquelle il a animé de nombreuses formations.


  Constant pesait plus de 130 kilos et a perdu 55 kilos grâce à l’Hypnose.

 

  Constant est engagé dans un travail de développement personnel depuis 2003. Il est également devenu non-fumeur, expérience qu’il a relatée dans son livre "Arrêter de fumer".

 

  Il est l’auteur de plusieurs ouvrages :


  – "Scripts Hypnotiques en Hypnose Ericksonienne et PNL" (5 volumes), la collection de livres d’inductions hypnotiques appréciés des étudiants et des professionnels en Hypnose;

  – "Les Ancrages en Hypnose et PNL" (cours complet aux techniques d’Ancrages);

  – "Auto-Hypnose : mode d’emploi";

  – "Arrêter de fumer";

  – "Coaching VIP : Hypnose, PNL, Communication".

 

  Il a aussi écrit les classeurs de cours de l’Ecole Française d'Ennéagramme, de l'Académie Francophone de PNL, de l’Ecole Française d’Hypnose et de la Société Française de Magnétisme.

 

  Depuis 2012, Constant WINNERMAN n’exerce plus afin de se consacrer à l’écriture.