La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

 L'équipe

  L'Ecole Française d'Ennéagramme, marque déposée de l'Ecole Française des Médecines Douces EURL, a été créée en 2015 par Constant WINNERMAN.

 

  La Formatrice chargée de répondre aux questions des étudiants sur le forum privé de la plateforme de formation en ligne est Caroline DECOSSE dont voici la présentation :

 

  Caroline DECOSSE, Formatrice

 

  "Praticienne certifiée en PNL et Hypnose Ericksonienne et Naturopathe, je suis particulièrement intéressée par la relation d’aide et l’accompagnement des personnes vers leurs objectifs dans le respect total de leur personnalité et de leurs valeurs.

 

  L’Ennéagramme, auquel je me suis formée pour diversifier mes techniques, nous renseigne justement sur les motivations des individus, ce qui les incite à faire les choses, il nous informe sur le pourquoi ! Cet outil complémentaire, utilisé en Anamnèse, avant une séance d’Hypnose par exemple, ou faisant l’objet d’une consultation à part entière, nous permet de mieux comprendre autrui et de se connaître davantage en identifiant un profil, ses atouts et ses limites, d’en sortir afin de percevoir le monde sous d’autres angles, plus objectivement, et de réagir de façon plus bénéfique et constructive aux événements.

 

  Je suis à votre disposition sur le forum de cette formation en ligne pour répondre à vos questions et discuter sur les différents Ennéatypes. Je vous souhaite une excellente formation !"

 

  Constant WINNERMAN, Fondateur de l'école

 

  Praticien en Hypnose et Coach pendant plus de dix ans,  Constant WINNERMAN a accompagné des milliers de personnes. Il est également le fondateur de l'Ecole Française d'Hypnose, de l'Académie Francophone de PNL et de la Société Française de Magnétisme.

 

 Il a été formé à l’Hypnose Ericksonienne et Classique, à la PNL (Programmation Neuro-Linguistique), au Magnétisme et bien sûr à l'Ennéagramme. Il s’est également intéressé aux TCC (Thérapies Comportementales et Cognitives) et aux TCA (Troubles du Comportement Alimentaire).


  Constant pesait plus de 130 kilos et a perdu 55 kilos grâce à l’Hypnose.

 

  Constant est engagé dans un travail de développement personnel depuis 2003. Il est également devenu non-fumeur, expérience qu’il a relatée dans son livre "Arrêter de fumer".

 

  Il est l’auteur de plusieurs ouvrages :


  – "Scripts Hypnotiques en Hypnose Ericksonienne et PNL" (5 volumes), la collection de livres d’inductions hypnotiques très appréciés des étudiants et des professionnels en Hypnose;

  – "Les Ancrages en Hypnose et PNL" (cours complet aux techniques d’Ancrages);

  – "Auto-Hypnose : mode d’emploi";

 – "Trouvez l’Equilibre avec le CADEP" (méthode de développement personnel basée sur la signature d’un contrat d’évolution avec soi-même);

  – "Arrêter de fumer";

  – "Maigrir et stabiliser son poids sans régime";

  – "Coaching VIP : Hypnose, PNL, Communication".

 

  Il a aussi écrit les classeurs de cours de l’Ecole Française d'Ennéagramme, de l'Académie Francophone de PNL, de l’Ecole Française d’Hypnose et de la Société Française de Magnétisme qu’il met à jour régulièrement.

 

  Enfin, il a enregistré une trentaine de séances audio d’Auto-Hypnose et réalisé une collection de CD et de DVD de formation.

 

  Ses œuvres, vendues à des milliers d’exemplaires, sont disponibles à la vente sur www.winnerman-productions.com

 

  Depuis 2012, Constant WINNERMAN n’exerce plus afin de se consacrer à l’écriture.

 

  Article à lire : Constant Winnerman : pourquoi un pseudonyme ?